Horizon Graphisme
///////////////////////////////// Popup
Horizon Graphisme
///////////////////////////////// Popup
Horizon Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /////////////////////////////////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiviX
FondatriceFondatrice
DiviXMessages : 17
Date d'inscription : 18/09/2010
///////////////////////////////// _
MessageSujet: /////////////////////////////////   ///////////////////////////////// Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:37

Code:
<div class="Giggle">Règlement de Giggle</div>


<center> <div class="titre_reg"><span class="titre_hov">Welcome to Giggle, banana !</span></div><div class="corps_reg">[b]«Bienvenu sur Giggle, le forum du rire et de la bonne humeur ! »[/b] Et oui, Giggle, de son français "Fou Rire", est un forum de discution, mais aussi de rigolade. Je sais que l'on va pouvoir énormément rigoler tous ensemble, mais cela ne va pas se faire tout seul. Vous allez quand même devoir respecter énormément de règles. Rien que pour vous embêter, niark niark ! Et évidemment, en gentille, très gentille admine sadique, je vais disperser un code dans ce règlement. Vous allez devoir le trouver. Normalement, on trouve ce code : "Rire et s'amuser, c'est la clé !"..

[b]«Le règlement va devoir rester gravé dans votre tête.» [/b]Et oui, car règlement non respecté égal sanction lourde. De plus en plus lourde, d'ailleurs. On peut passer de l'avertissement du bannissement, vous savez ? Petits monstres que vous êtes, pliez vous à mes règles où vous allez avoir à faire à moi. Je ne serais pas seule à gourverner cet empire, alors n'oubliez pas que vos seigneuresses se cachent partout. Sauf dans votre chambre.
[b]
«Si vous ne lisez pas ce règlement en entier, vous serez tout de suite repéré.»[/b] Alors, on se revoit dans votre présentation, histoire de faire connaissance, hmm ?
</div>

<div class="titre_reg"><span class="titre_hov">Une vie après "Connexion"</span></div><div class="corps_reg">[b]«Je m'inscris, alors je viens.»[/b] Sachez que si vous vous inscrivez pour piquer des codes ou des images, vous allez avoir votre IP de bannie, ce qui fait que vous ne reviendrez jamais ici ! Alors soyez actif. Les plus actifs seront récompensés par des rangs de modération par exemple. Ou même plus. Alors sachez qu'il y a une différence entre venir deux fois par semaine et venir deux fois par mois, hein. Ceux qui ne viennent pas pendant plus de deux semaines auront un mail d'avertissements. Au bout d'un mois, vous êtes à nouveaux avertis et mis dans le groupe Inactifs. Au bout d'un mois deux semaines, c'est la fin de votre compte.

[b]«Si je n'ai pas le code, je suis repéré !»[/b] Et oui, si vous n'avez pas mis le code en entier, c'est commence par Respect, vous serez bien dans la.... Car vous n'aurez pas lu le règlement, et donc, mal. C'est bien pour sa qu'il y a un piège au début.. Ah ! Et si vous avez lu juste le code... Je vous poserais des questions sur le règlement. Alors, attention.

[b]«Je me présente, sinon, j'ai des problèmes.»[/b] J'ai besoin de votre présentation, pour apprendre un peu plus de vous et savoir vous dresser à l'avenir. Je dois savoir un peu votre caractère, car vous ferez parfois des bêtises juste selon vous, sans en être conscient. En plus, vous serez mieux accueilli si les membres ont compris à qui ils ont à faire. Héhéhéhé. Et oui, c'est comme sa. Mais aucun membre ne vous dit bonjour [u]tant que l'administratrice n'a pas validé votre présentation[/u] !
 </div>

<div class="titre_reg"><span class="titre_hov">Messager à votre service !</span></div><div class="corps_reg">[b]«Je veux poster ! »[/b] Bien sûr, vous avez le droit. Si vous avez complété le code du règlement qui continue par C'est, vous avez bien sûr le droit ! Mais il y a encore des règles à respecter sur ce point là ! Je vais tout vous expliquer de long en large, alors tendez l'oreille.

[b]«Je poste un message et j'attends une réponse en patience.»[/b] La communauté de Giggle n'est pas constituée de robots, et donc, aucun UP n'est accepté avant une semaine. Compté bien sûr que c'est à la minute près que je compte le temps d'un UP. Et il est aussi hors de question de me servir l'excuse : "Je ne vois pas le bouton éditer". Sur ce genre de message, je demanderais une preuve. Si vous n'en n'avez pas, sujet verrouillé ! Il est aussi interdit de... FLOODER ! Sauf dans la partie appropriée, vos messages intempestifs sont interdits. Pas de message de trois mots, comme "cc sa va" ou "mdr tp lol", là,, je vais pas être sympa avec vous.

[b]«Je vois la vie en rose.» [/b]Les couleurs, le gras, l'italique et tout le reste sont autorisés, bien sûr. Mais pas touche au rouge, c'est MA couleur de modération. Donc si je vous vois avec sa, je ne valide pas votre code de règlement qui continue par La. Mais évitez aussi l'abus de smiley, c'est très énervant au bout d'un moment, et les bugs sont fréquents.
</div>


<div class="titre_reg"><span class="titre_hov">Réseau multifonction !</span></div><div class="corps_reg">[b]«Il faut que je fasse connaître ce forum !»[/b] Sa, je vais plus vous en remercier que vous en punir ! Mais sous certaines conditions. Il va falloir en demander l'autorisation, et cela dans la partie partenariat. Car il y a peut être certains forums qui ont été mis en quarantaine, et il y a aussi certaines règles à respecter, ne vous croyez pas tout permis. Enfin, si vous pouvez poster la bas, c'est que vous avez bien mis le code qui continue par "La".

[b]«Mon forum voudrait être ami avec le votre.»[/b] Oh, comme c'est gentil de votre part ! Sauf que. Il y a une différence en Publicité et Partenariat. La pub est seulement bénéfique pour votre forum, car elle vous rapporte des membres. C'est pourquoi il y a des critères spéciaux pour pouvoir faire sa petite pub sur Giggle.. Dommage, hein ? Le partenariat est bénéfique autant pour l'un que pour l'autre. Mais il faut que ce soit à part égales. Sur Giggle, il y a deux types de partenaires. Les "Sponsors" et les "Partenaires". Les sponsors sont les forums de ceux qui ont contribué à la construction et à la "vie" du forum. En quelque sortes, ce sont eux qui l'ont lancé ! Les partenaires, eux, sont les forums des membres ou des invités, qui souhaitent collaborer dans le projet forumactif, ou plutôt, pouvoir compter sur l'un ou sur l'autre. Et oui ! Car si l'un des forums est en danger, les partenaires sont là pour témoigner de certains faits. Enfin, je crois que vous avez compris ^^

[b]«Giggle, ma source d'inspiration.» [/b] Je veux bien que vous ayez envie d'avoir un beau forum tout beau et tout propre, en partant du noyau de Giggle, mais là, je vous arrête. Je ne veux en aucun cas retrouvez ne serait-ce que les noms de mes catégories ailleurs que sur ce forum. Pour les idées et l'inspiration, cela se passe aussi dans la partie Pub, mais d'une façon différente. Le but est de posséder un forum unique qui reflète notre personnalité. C'est pourquoi il n'est pas bon de recopier sur le forum des autres, surtout qu'après, c'est nous qui pouvons être en tort pour violation des droits d'auteurs.. Pas génial génial, quand c'est sur nous que nous avons affligés ce genre de délit. Quoi qu'il en soit, chaque idée réside dans notre forum, et c'est pourquoi un copyright sera déposé sur Giggle, et actualisé chaque mois.
</div>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon-graphique.kanak.fr
 

/////////////////////////////////

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Graphisme :: Vu de près :) :: » Le citoyen moderne-